Prolapsus des organes Pelviens : Ancoris
Description
Réparation du prolapsus
des organes pelviens transvaginaux simples et sans filet
APERÇU DU PRODUIT
TRAITEMENT DE PREMIÈRE LIGNE
ANCORIS est un système d’ancrage transvaginal du ligament sacro-épineux destiné au traitement des femmes présentant un prolapsus apical à l’aide d’une procédure sûre, fiable et mini-invasive. Il peut être utilisé pour traiter des défauts apicaux isolés ou pour réaliser une fixation apicale concomitante afin de minimiser le risque de récidive d’une réparation tissulaire native.
SYSTÈME UNIVERSEL
En fonction de l’état individuel du patient et du défaut à traiter, le système de réparation ANCORIS POP peut être inséré dans le ligament sacro-épineux par deux approches transvaginales différentes, paravésicale ou pararectale. L’utilisation d’ANCORIS offre la possibilité de réaliser une suspension apicale dans une durée opératoire réduite.
PROCÉDURE MINI-INVASIVE EFFICACE
Une fixation sacro-épineuse doit résister aux pressions élevées affectant le plancher pelvien. Des études cliniques ont montré que les systèmes d’ancrage tissulaire offrent une fixation primaire supérieure aux dispositifs de suture en termes de résistance à l’arrachement. À l’aide de dispositifs d’ancrage tels qu’ANCORIS , le risque de prolapsus apical récurrent après fixation sacro-épineuse peut être réduit.
POINTS FORTS DU PRODUIT
SYSTÈME D’ANCRAGE DE TISSUS TAS
Le TAS a été développé pour fournir une fixation fiable au ligament sacro-épineux (SSL). Il est composé d’une ancre en polypropylène avec une suture en polypropylène attachée. Le TAS sert à fournir :
- Force d’extraction et précision les plus élevées
- Fixation fiable
- Sécurité vis-à-vis des structures vasculaires et neuronales
- Six pointes disposées circonférentiellement pour fournir une fixation fiable
- Arrêt de sécurité pour éviter les blessures des structures vasculaires et neuronales derrière le ligament
NUMÉRO DE COMMANDE : KIT-ANC-01