INCONTİNENCE URİNAİRE D’EFFORT : VICTO

SKU: N/A

INCONTİNENCE URİNAİRE D’EFFORT : VICTO

Description

Faire passer le concept du sphincter urinaire artificiel à un niveau supérieur

TRAITEMENT DE L’INCONTINENCE URINAIRE D’EFFORT MASCULIN

VICTO est un sphincter urinaire artificiel réglable, destiné à restaurer le processus naturel de contrôle urinaire, en simulant la fonction normale du sphincter en ouvrant et en fermant l’urètre selon la volonté du patient.

Il est indiqué pour le traitement de l’incontinence urinaire d’effort masculine causée par un déficit intrinsèque du sphincter (ISD) dans des cas tels que l’incontinence post-prostatectomie.
5 ANNÉES GARANTIE

POINTS FORTS DU PRODUIT

CONFIGURATION

Ce sphincter urinaire artificiel pré-connecté, est composé d’une pompe de contrôle, d’un ballon régulateur de pression (PRB) et d’un brassard urétral. VICTO a été développé pour restaurer la continence urinaire en maintenant l’urètre fermé au moyen du brassard qui exerce une pression autour de l’urètre, régulée par le PRB.

En appuyant sur la pompe de contrôle placée à l’intérieur du scrotum, le brassard se dégonfle, ouvrant ainsi l’urètre pour permettre la miction. L’urètre est alors automatiquement obstrué après quelques minutes.

DISPOSITIF RÉGLABLE

Le dispositif permet des ajustements de pression en postopératoire, via le port en titane auto-obturant de la pompe, lors d’une procédure ambulatoire et mini-invasive. VICTO peut être réglé sur la pression de base la plus basse nécessaire pour rétablir la continence.

PLUSIEURS TAILLES DE BRASSARD

Disponible en différentes tailles de brassard, pour s’adapter à toute la gamme requise pour les différentes tailles urétrales de chaque patient.

3,7cm

4,0cm

4,5cm

5,0cm

5,5cm

PROCÉDURE DE DÉSACTIVATION

Si la désactivation du VICTO est nécessaire, cela doit être fait en retirant 7 ml de liquide du système. À cette fin, une désinfection cutanée adéquate est obligatoire avant toute ponction percutanée du port.

 

ÉTAPE 1

À l’aide de gants propres, palpez et identifiez la pompe de contrôle à travers la peau scrotale. La peau scrotale doit être nettoyée avec une substance antiseptique pour minimiser le risque d’infection.

Connectez une aiguille sans carottage 25G x 5/8″ à une seringue Luer-Lock de 10 ml.

ÉTAPE 2

Maintenez la pompe fermement en place et insérez l’aiguille sans carottage dans le port d’accès jusqu’à ce qu’elle entre en contact avec la coupelle de protection en titane. L’insertion de l’aiguille doit être perpendiculaire et concentrique au port.

Des précautions doivent être prises lors de l’insertion de l’aiguille, afin de ne pas percer les parois de la pompe autres que l’orifice auto-obturant.

ÉTAPE 3

Extrayez 7 ml du VICTO en tirant sur le piston de la seringue et retirez l’aiguille du port de la pompe.

Après avoir effectué le processus de désactivation, le sphincter VICTO n’exercera plus de pression autour de l’urètre. Pour restaurer son fonctionnement normal une fois l’intervention médicale du patient terminée, 7 ml doivent être réinjectés dans le VICTO.

 

 

KITS DE DÉMARRAGE VICTO

DESCRIPTION TAILLE DU BRASSARD LE CODE DE COMMANDE
KIT DE DÉMARRAGE VICTO 3.7 3.7 KIT-VICTO-37
KIT DE DÉMARRAGE VICTO 4.0 4.0 KIT-VICTO-40
KIT DE DÉMARRAGE VICTO 4.5 4.5 KIT-VICTO-45
KIT DE DÉMARRAGE VICTO 5.0 5.0 KIT-VICTO-50
KIT DE DÉMARRAGE VICTO 5.5 5.5 KIT-VICTO-55

 

KIT D’ACCESSOIRES

DESCRIPTION LE CODE DE COMMANDE
KIT D’ACCESSOIRES KIT-AC-02